A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

Chevauchée...

 

Cela faisait quelques années que je n'avais pas eu l'occasion de faire du cheval et je me suis dit, "ah je suis en Argentine, c'est quand même un endroit où le cheval a son importance pourquoi pas faire une p'tite cabalgata" et je suis partie faire une jolie balade de 2h avec Ceniza (qui veut dire "cendre"). Un peu têtu mais super chou 

 

Je vous le présente:

 

 

Avec Cenizas nous sommes partis en plaine, forêt, avons marché près du Lac Gutierrez... La balade est absolument fabuleuse. L'endroit est magnifique. (Quand je dis "nous sommes partis", bien entendu, je n'étais pas toute seule avec lui... autrement je crois que je serais peut-être pas encore rentrée lol... nan pour rire bien sûr. Un jeune homme, né/vit avec les chevaux, nous accompagnait.... J'ai beaucoup aimé. A refaire...  En tout cas, les cheveux étaient magnifiques, ils me semblaient en très bonne compagnie et en bonne santé (ce que j'ai toujours peur quand on fait ce genre de balades avec des animaux... faut pas voir le mal partout bien sûr mais j'ai toujours la hantise d'un mauvais traitement et là je ne pense pas)

Voici quelques photos de la journée, radieuse en plus...

 

 



11/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres