A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

Cerro Campanario

 

Samedi (02.02.13),

 

Je suis partie en direction du fameux Cerro Campanario (bus 20) dont on m'a fait l'éloge pour sa vue époustouflante. Deux solutions pour atteindre le fameux sommet: les télésièges ou le sentier pédestre!!!

 

J'ai tenté le sentier... alors mon bouquin dit qu'on met environ 30mn mais dans ce cas-là on parle de personnes bien sportives ou qui ont l'habitude, ce qui n'est pas forcément mon cas même si j'aime bien me bouger.... à mon rythme rire... alors j'ai mis 1h! Quelques pauses... avec quelques photos du sentier. (qui grimpe pas mal néanmoins)

 

 

 

Sur le chemin....

 

 

 

Arrivée là-haut, c'était époustouflant! La vue est surprenante, on peut admirer les différents lacs et montagnes jusqu'à très loin. En tout cas, il faut le faire. Et en haut, ils ont très bien aménagé. L'endroit est joli, reste naturel avec quelques terrasses à des niveaux différents et un petit restaurant avec la jolie vue (presque 360°)

 

 

 Et c'est sur l'un de ces lacs qu'on peut aller jusqu'au Chili!!!! trop fou quand on pense...

 

(problème de la verticalité pas encore résolu, je n'avais jamais rencontré ça auparavant...)

 

Je vous présente mon premier pote!!!!

 

Et un second....

ami ami avec le cuisto... hé hé qui sortait de temps en temps de sa cuisine pour lui déposer qqch à grignoter sur le bord d'une barrière... Maintenant, je comprends pourquoi il prenait la pose :-(

 

 

Eh zou, retour avec le télésiège!! Faut bien essayer... 7-8min et c'est super chouette

(Une descente 30 pesos)

 

 



03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres