A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

El Bolson... sous la pluie

 

El Bolson, est une ville assez sympathique qui se situe à environ 2h15 de Bariloche... J'y suis allée hier malheureusement le temps n'était pas avec moi (journée sous la pluie sauf au moment où je reprenais le car pour rentrer --> grand soleil à faire cligner de l'oeil ---> rageant rires)

 

Enfin quoi qu'il en soit, je suis allée au Mirador azul qui permet d'avoir une jolie vue sur la vallée et le fleuve Azul (compter 1h45-2h aller-retour à pied) et pis plus tard j'ai déambulé dans les couloirs de la Feria artisanale.

C'est sympa, vous avez plein de stands avec des bijoux, des produits locaux, des sculptures, des vêtements et autres.

 

 

 



24/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres