A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

Suivi de l'évolution des bébés rouges-gorges 24-25-26 mars 2015

Eh oui, c'est encore nous!!!! Ces derniers jours m'ont permis de voir apparaître de nouvelles plumes, avec des petites taches brunes. C'est drôle comme ils sont différents des parents. Je n'aurais pas pensé que les bébés rouges-gorges seraient aussi foncés mais à présent quelques petites rougeurs apparaissent sur la gorge (couleur cuivre).

Bref, je vous laisse les découvrir. D'ailleurs, les parents s'habituent petit à petit à ma présence. Surtout la mère. Aujourd'hui, elle s'est rapprochée et est restée alors que je me trouvais sur le balcon.

P.S En regardant le balcon, je comprends pourquoi ils se sont installés ici. Un vrai désordre, y'a plein d'endroits où se cacher... et les parents s'amusent dans les geraniums. C'est un véritable parc d'attraction...

 

24 mars 2015

IMG_3706.JPG

25 mars 2015

IMG_3720.JPG

 

 26 mars 2015

 

IMG_3727 (2).JPG

Ci-dessus, regardez sur le tapis vert posé sur la chaise. Qui voyez-vous?

L'échelle est normalement rangée mais là, c'est bien pratique pour aller observer les petits en haut de l'étagère :-)

Les gens qui nous regardent depuis dehors doivent se demander ce qu'on fait ....

 

IMG_3732.JPG

 

A bientôt :-)



26/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres