A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

Les bébés rouges-gorges sont nés!!!!

Oh extraordinaire!!! Génial!!!

J'étais assise devant mon écran quand soudain j'ai entendu un nouveau cri (je me suis familiarisée depuis un certain temps avec le chant des oiseaux à proximité et celui-ci n'avait rien à voir avec mon répertoire!!!), je suis même pas sûre que c'est l'un d'eux mais cela m'a mis la puce à l'oreille et je suis montée sur l'échelle pour voir.

Et là, j'ai découvert qu'ils étaient là: tout roses, sans plumes ou presque, minuscules... je me suis dépêchée de prendre une photo mais je ferai mieux la prochaine fois car là aussi bien la rapidité (il fallait faire vite avant que les parents ne reviennent), la hauteur et l'émotion, l'image est très floue mais je la mets quand même!!!

 

IMG_3663.JPG

A très vite pour le prochain épisode!!



17/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres