A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

Recette avec la Butternut ou Doubeurre

https://static.blog4ever.com/2010/05/412165/chauve-souris-angle-gauche.gif                                                 

 

Des petits carrés de courge (ou des frites si vous préférez) au four, quel délice!!!

 

Vous prenez la Butternut (c'est celle du milieu; j'ai trouvé cette photo sur internet - pixabay et je l'ai trouvée tellement mignonne que je n'ai pas pu m'empêcher de la joindre pour imager ma recette :-)

 

 

Donc vous prenez votre courge, vous la découpez en petits carrés que vous allez poser dans un récipient que vous pourrez refermer!!! Vous allez faire macérer vos carrés dans un peu d'huile d'olive, de l'ail, du sel, du poivre et du paprika et... quand je dis un récipient refermable eh bien, c'est pour vous! et votre cuisine! car il va falloir secouer nos chers morceaux de courge.

Après cette étape, vous les disposez sur une plaque et enfournez durant 40 minutes. Pensez à tourner les morceaux à mi-parcours.

Et enfin, place à la dégustation.

Bon appétit :-)

 

https://static.blog4ever.com/2010/05/412165/citrouilles-et-sorci--re.jpg



10/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres