A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

LittleStoryCard - Une histoire de carte pas comme les autres

logolsc.jpg

 Logo officiel - marque déposée

 

 

«LittleStoryCard» est la réalisation d’un projet  qui a germé plusieurs mois dans ma petite tête et qui équivaut à un nouveau type de carte de voeux.

 

Ce concept m’est venu naturellement en écrivant moi-même quelques histoires et en illustrant des albums pour enfants (qui restent clairement anonymes pour le moment). Je me suis demandé pourquoi ne pas concilier mon envie d’écrire à celle d’illustrer tout en offrant un bonus à une carte traditionnelle. Imaginons, nous avons parfois envie de lire mais alors un peu fatigués à l’heure du coucher, lire quelques lignes d’un court texte peut apporter du plaisir. De plus, l’histoire en question peut évoquer quelque chose à la personne qui va l’acheter pour l’offrir, elle correspondra peut-être au destinataire, à une envie, un souvenir, un loisir etc… ajouter une histoire courte peut distraire le destinataire. Cela ajoute un bonus. Ce n’est pas un livre mais ce n’est pas une simple carte non plus. Et je compte bien développer et améliorer ce concept.

 

"Une histoire de carte pas comme les autres"

 

Je tente ma chance auprès de vous pour me faire connaître en tant qu’auteur et illustratrice et savoir si «LittleStoryCard» pourrait vous intéresser ?

 

 

 Un avant-goût du plaisir à recevoir ou à envoyer....

 carte-pâques.jpg

 

carte-suspense.jpg

 

 Extrait de "Tout ce qui brille n'est point or"

 page-polar-exemple.jpg

 

Extrait de "Un moment de honte est si vite passé..."

 

paques-livret-exemple.jpg

 

 

Voici la gamme actuelle de mes LittleStoryCard (Suspense, Noël, Pâques, Anniversaire et Halloween), et je me réjouis d'agrandir et d'améliorer ma collection :-).

 

gammeLSC2016.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici les dernières cartes à mon actif que je suis heureuse de partager, en date du 2 juillet 2017.

 

La carte Anniversaire que j'ai pu améliorer quelque peu avec l'aide de ma graphiste, pour la mise en page,Tina Urmankovic - 20°Est

 

 

anniversaire-blog.jpg

 

 

La carte "Rouge-Gorge" avec son histoire "Visite surprise"

 

rouge-gorge-blog.jpg

 

Et enfin la carte "Voyage" avec l'histoire de "Stampi, le timbre qui n'a pas toujours aimé voyager"

 

stampi-blog.jpg

 

 

Voilà pour les dernières nouvelles, à moi de les faire découvrir et d'agrandir la famille :-)

 

Bien à vous.



23/05/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres