A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

Des cigognes!!!!

Roooo.... comme c'est trop cool! J'ai aperçu des cigognes dans un champs près d'Avenches. Quelques hérons également se disséminaient par-ci, par-là ainsi que deux rapaces mais bien trop loin pour que je les identifie bien.  Les premiers instants, je me suis demandé ce que c'était et quand j'ai réalisé que c'était de magnifiques cigognes, j'étais stupéfaite.

J'en avais pas vu depuis très longtemps. Flûte, et re flûte, je n'avais que mon natel avec moi et la photo n'est pas très nette, dommage mais au moins j'en ai une quand même. :-)

 

20150822_184237 (2).jpg

Elles sont bientôt prêtes à partir pour l'Afrique... j'ai d'ailleurs découvert hier sur la TDG un article que voici pour les intéressés Des nuées de cigognes

 



24/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres