A l' infinitésimal...

A  l' infinitésimal...

Au gré du vent, premier roman et premiers commentaires

Il y a quelques mois, j'ai tenté un concours d'écriture. J'ai osé envoyer mon premier roman qui s'intitule "Au gré du vent" et je viens de recevoir deux avis de lectrices que je transmets ici sous forme de http://www.nouvellesplumes.com/livre/8127/schmutz-sophie/au-gre-du-vent-mis-en-ligne-le-10-06.

Bien que je n'aie pas gagné, je suis très heureuse que mon histoire ait plu. C'est un super cadeau qu'on me fait car il est toujours difficile de savoir si ce qu'on écrit peut être apprécié et là, ces deux premiers avis prouvent que je peux écrire et transmettre des émotions à travers une histoire. Pour moi, c'est déjà énorme et cela m'encourage à continuer à écrire. (de toute façon, je ne pourrais pas faire sans, cela n'est même pas un choix...rires)

 

En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux à toutes et à tous.

 

Sophie



25/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres